Home
Questions Générales :

01) J'ai perdu ma carte CMAS ?
Cette carte est facilement duplicable auprès du secrétariat de la FFESSM, 24 quai de Rive Neuve – 13284 Marseille cedex 07 – Tél. 04.91.33.99.70.
Il te faudra faire une demande sur papier libre, en indiquant Nom – Prénom – Adresse complète – Date et lieu de naissance – Brevets concernés - N° de licence et joindre une photocopie de la licence en cours de validité ainsi qu'un chèque de 12 € à l'ordre de FFESSM.

02) J'ai perdu mon Passeport de plongée ?
Le passeport est la carte d’identité du plongeur, c’est un document important. Il te reste les diplômes pour justifier de ta qualification et éventuellement la carte CMAS. Sinon il te faudra faire les recherches auprès du ou des clubs concernés. Un petit conseil, avant de perdre ce document, fait une copie et garde la précieusement (cela peut servir).

03) Je ne retrouve plus ma licence ni mon certificat médical ?
Ce sont deux documents qui sont renouvelés chaque année, le duplicata est facile à faire car le club en détient le double. Il suffit d'en faire la demande aux instances du club ou à la
   FFESSM - Service licences
   24 quai de Rive Neuve
   13284 MARSEILLE cedex 07
   Tél. 04.91.33.99.70.
Il te faudra faire une demande sur papier libre, en indiquant Nom – Prénom – Adresse complète – Date et lieu de naissance - n° de licence. Joindre à cette demande un chèque de 12 euros, correspondant aux frais de réalisation et d'envoi de votre nouvelle carte-licence.